Date: January 6th 2018

Message from Bruno Granier


Chers Amis des Carnets Geol.,

nous venons vers vous aujourd'hui avec 5 nouveaux papiers publiés fin 2017 :

http://paleopolis.rediris.es/cg/fr-index.html 

Notez que nous avons dû faire face à quelques difficultés.
1èrement) notre site d'édition de type OJS hébergé par un serveur de l'UBO à Brest a été hacké en début d'année et jamais complètement restauré depuis !
2èmement) lorsque nous avons organisé en mai dernier une excursion dans le SE de la France, nous avons dû faire face à une tentative de sabotage de la part d'un "collègue" français (qui aujourd'hui est clairement identifié !) !
3èmement) cette même personne et des alliés de circonstance essaient actuellement de saboter le "International Meeting around the Jurassic-Cretaceous Boundary" que nous avons planifié pour la fin de l'an prochain ! Ce sont quelques exemples de mauvais comportements qui ne devraient pas exister en sciences. Nous réussirons comme nous l'avons fait précédemment mais aujourd'hui, plus que jamais auparavant, votre soutien est plus que bienvenu ...

Cette année nouvelle permet au rédacteur-en-chef de remercier les éditeurs, les rapporteurs et les auteurs pour leur confiance et leur soutien constant, mais aussi nos nombreux lecteurs (plus de 2.300 personnes) pour leur fidélité ... ainsi que de vous adresser nos meilleurs voeux pour 2018 au nom des Carnets Geol.

########

Bien à vous,


Bruno Granier

s/c Carnets de Géologie - Notebooks on Geology

Carnets Geol.

Red.es / RedIRIS
Edificio Bronce
Plaza de Manuel Gómez Moreno, s/n - 2ª planta
28020 Madrid (Spain)

Le "service gratuit d'alerte électronique" pour 'Carnets Geol.' est fourni par l'Université de Bretagne Occidentale (Brest, France).

<< Previous: Carnets (FR) Message d'Août

| Archive Index |

 

(archive rss , atom )

this list's archives:


Abonnés francophones

Subscribe to Carnets (FR):

|

Powered by Dada Mail 2.10.12
Copyright © 1999-2006, Simoni Creative.